Politique de Confidentialité

Accueil > Politique de Confidentialité

Consultez notre Politique de Confidentialité

Votre vie privée et la sécurité de vos informations personnelles sont très importantes pour nous.

1. Collecte de l’information

Nous recueillons des informations lorsque vous nous contactez via les formulaire de contact disponibles sur notre site ou lorsque vous souhaitez vous inscrire à notre newsletter. Les informations recueillies incluent votre nom, prénom, société, adresse, email et numéro de téléphone.
En outre, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations à partir de votre ordinateur et navigateur, y compris votre adresse IP, vos logiciels et votre matériel, et la page que vous demandez.

2. Utilisation des informations

Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :

  • Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels ;
  • Fournir un contenu publicitaire personnalisé ;
  • Améliorer le service client et vos besoins de prise en charge ;
  • Vous contacter par email ;
  • Vous contacter par téléphone ;
  • Administrer un concours, une enquête, etc…

3. Divulgation à des tiers

Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierce parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.
Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou quand la loi nous y contraint.
Les informations non-privées, cependant, peuvent être fournies à d’autres parties pour le marketing, la publicité, ou d’autres utilisations.

4. Protection des informations

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Nous utilisons un cryptage à la pointe de la technologie pour protéger les informations sensibles transmises en ligne. Nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service à la clientèle) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

Est-ce que nous utilisons des cookies ?
Oui. Nos cookies améliorent l’accès à notre site et identifient les visiteurs réguliers. En outre, nos cookies améliorent l’expérience d’utilisateur grâce au suivi et au ciblage de ses intérêts. Cependant, cette utilisation des cookies n’est en aucune façon liée à des informations personnelles identifiables sur notre site.

5. Se désabonner

Nous utilisons l’email que vous fournissez pour vous envoyer des informations, des nouvelles du syndicat ou de l’association de façon occasionnelle, des informations sur nos services liés, etc… Si à n’importe quel moment vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir d’emails de notre part, des instructions de désabonnement détaillées sont incluses en bas de chacun de nos emails.

6. Consentement

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.

color
https://www.sdopa.fr/wp-content/themes/sdopa/
https://www.sdopa.fr//
#29919e
style1
paged
Chargement des articles
/homepages/13/d774789702/htdocs/v1/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://www.sdopa.fr/wp-content/themes/sdopa
on
yes
yes
off
on
off